Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisante Harmonie
21 octobre 2009

Un Petit Coin De...

           **          PARaPlUiE   *

32

*

**    *

*

Jouer à Mary Poppins avec un parapluie Lisbeth Dahl

__lisbeth_dahl

Se coiffer d'une sublime Capeline de pluie Isabelle Teste

capelines_de_pluie_isabelle_testeisabelle_stand

Patauger avec des bottes en caoutchouc kitschissimes

cerf

618720

Faire un voyage dans le temps,

Retrouver une âme d'enfant, naîveté et insouciance,

Aimer la nature sauvage, la boue, la pluie,

Etre authentique et champêtre,

Défier les averses diluviennes.

Image_7

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel joli univers tu crées là...<br /> que de jolis objets que l'on aimerait acquérir ou dans lesquels on aimerait se lover pour faire des provisions de kilos de douceur et mettre de la poésie dans la grisaille du quotidien !
M
Moi je L'ai...Le parapluie!!!! Je l'ai acheté dans une boutique de jouets à côté de chez moi à un prix imbattables...16 euros!!! Même vrai! Je l'ai en gris souris mais elle le fait aussi en noir, à bon entendeur!!! ;)<br /> Bises<br /> Emmanuelle
C
Un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog aujourd'hui... belle journée Isabelle !
L
Je prendrai bien un p'tit coin de parapluie !!!<br /> Le soleil et la douceur sont au programme mais pour combien de temps ...<br /> Bonne semaine
D
Dommage!... aujourd'hui je n'ai pas pu sauter dans les flaques, le soleil brillait sur Paris...
Publicité