Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisante Harmonie
7 mars 2009

Taguée...

*Par Grange de Charme*

Alors 7 choses que j'aime et 7 liens...

  46  amour_04_1_  43

5781548_m  lf2  15

21  _t__2006  autourduvin_02_1_

    Pas vraiment inspirée...alors une petite mosaique...

pour quelques indices...

Allez au boulot les filles:

ROSE ET GRIS - MIEL ET CANNELLE - UNE FLEUR DANS MON JARDIN - MARCHAND DE SABLE

LA MEDIEVALE - LES OURS DE MARIE - LA MALLE O BIDULLES

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog et je suis sous le charme!<br /> bravo je reviendrai<br /> bonne soirée caroline
S
Oh mais si je compte bien, il y a 9 choses que tu aimes ;-))<br /> Sandrine
S
Le bonheur!!!!!!!!!!!
M
Taguée, je le suis avec fierté!...alors je réponds à tes questions....?......En images...en écho!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
T
Très jolie mosaïque ! tu as raison quelque fois les images suffisent... bon dimanche
Publicité