Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisante Harmonie
20 mars 2009

Douceur Printanière

n   k   n 

031   5   Sans_titre

m   v   033

miljoer_01   el1   angelot_40f8d

Le Printemps pour moi c'est :

* * les balades à pied, en vélo, en trottinette*

  * la reprise des pique-niques**

* * du rose aux joues, du doré dans les cheveux * *

*des vêtements  en lin, des froufrous, des colliers multicolores  *

* * un bon bouquin avec la chaleur du soleil dans le dos * *

*** les pieds nus dans l'herbe  **

* * des légumes avec une pensée pour les chocolats de Pâques...!  * *

ET VOUS ?

bgj

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour moi le printemps c'est : <br /> Des couleurs douces et fondues<br /> Le retour des fleurs<br /> Des ballades en foret ou dans la campagne lorsque je pars chez ma maman dans la Creuse<br /> Les oiseaux qui chantent au petit jour<br /> ......<br /> C'est le renouveau, envi de tout changer...
P
Quel beau programmme....<br /> je l'aime beaucoup car il ressemble étrangement au mien! Beaucoup de douceur et l'envie de croquer la vie!
R
Superbe mosaïque, c'est frais, c'est doux et tout plein de bonheur. Cela fait du bien.<br /> Amicalement
F
L'odeur de la terre et de l'herbe coupée, les déjeuners sur l'herbe, les soirées à s'attarder un peu plus même s'il fait "frisqué", les arbres en fleurs... les petits doigts pieds à l'air libre... Sentir les rayons du soleil un peu plus...
C
et bon vivre ressortent de ta mosaïque et de ton idée du printemps... Pour moi ce sera le tour du jardin, un bol de thé à la main pour admirer les petites pousses, humer l'air qui se charge d'odeurs, apprécier sa qualité qui fait qu'en ce tout début de saison, la vue sur les montagnes est sublime...Bises
Publicité