Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grisante Harmonie
14 mars 2009

Touchée...en plein Coeur

rose_et_gris

Ce matin, j'ouvre ma BAL, une enveloppe plutôt dodue ?!?!

Rose de Plaisir

je découvre ceci

rg1

rg2

rg3

rg4

Merci pour cette Belle surprise Catherine, quelle Délicate Attention

tu as Embelli ma Journée !

Etonnant, j'étais habillé dans tes couleurs et un petit coeur a déjà trouvé refuge.

Découvrez son charmant univers en

Rose et Gris

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des petits plaisirs qui rendent la vie plus jolie. bises
C
Rose de plaisir ! il y a de quoi !Merveilleux petit cadeau qui a tout pour illuminer une journée !Tendre petit cadeau qui montre comme l'amitié est un bien précieux !
R
Je viens d'avoir un grand coup de coeur pour ton univers, beaucoup d'inspiration et de poésie, des photos superbes, des mosaïques sublimes...Bref je suis "tombée en amour"!
C
Ton blog est superbe <br /> Je vais le découvrir en profondeur<br /> Monique
Publicité